Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
search
  • Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
  • Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
  • Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
  • Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
  • Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340

Achetez-le avec

  • Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
  • +
  • Element RC Enduro Ecto Trail Truck RTR, black AE40122
  • +
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Prix total : 865,97 €
info L'un de ces articles a une disponibilité différente  Afficher les détails

Questions et réponses de clients

Il n'y a pas de questions sur les produits pour le moment,

Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340

136,99 €
TTC Livraison sous 2 - 4 jours

Camburg est un leader de l'industrie des solutions de suspension tout-terrain performantes à long débattement (L/T) depuis 1997.

Tout comme nous ici chez Element RC, Camburg a été créé par des puristes avec une passion et un objectif. Ils ont appris le marché, le commerce et les affaires. Ils ont rassemblé ces outils pour créer l’une des marques les plus emblématiques de l’histoire du tout-terrain.

Chez Element RC, nous sommes fiers de nous associer à Camburg pour proposer la conversion du système avant indépendant Camburg sous licence officielle. Cette conversion IFS2 entièrement repensée est livrée pré-assemblée et constitue un accessoire à boulonner directement pour tous les châssis Element RC Enduro. Qu'il s'agisse d'un kit RTR ou Builder, la conversion IFS2 est parfaite pour construire une plate-forme moderne.

Quantité
EN STOCK

  Garanties sécurité

Règlement Sécurisé

  Politique de livraison

Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)

  Politique retours

Retour sous 10 Jours (voir CGV)

Suspension avant indépendante V2 : Le tout nouveau IFS2 a été entièrement repensé. Avec une direction sans bosse, un débattement de suspension accru, une crémaillère de direction à curseur linéaire, une garde au sol et des angles d'approche améliorés sur les bras avant et les plaques de protection, l'IFS2 représente une énorme amélioration en termes de performances et d'apparence.

Crémaillère de direction : La crémaillère de direction à curseur linéaire en acier incluse donne à la suspension IFS2 une sensation précise et solide avec une direction sans bosse.

Suspension : Les bras supérieurs et inférieurs symétriques ainsi que le support à rotule inférieur inversé permettent un débattement plus important et un angle de 45 degrés. course de direction.

Garde au sol : La garde au sol et les angles d'approche améliorés constituent d'énormes améliorations en termes de performances et d'apparence à l'échelle.

Bras de commande supérieurs et inférieurs symétriques (de gauche à droite)

Support de rotule inférieur inversé pour une garde au sol accrue

Emplacement de montage du servo de direction CMS traditionnel

Emplacement de montage du treuil servo

Klaxon de servo en acier

Boules de suspension en acier robuste

Engrenages à couronne et pignon en métal

Ponts avant universels

Cavité de roulement/douille d'entrée plus grande

45 degrés. course de direction

Amortisseurs remplis de liquide de style SE

AE42340

Questions et réponses de clients

Il n'y a pas de questions sur les produits pour le moment,
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.