Element RC IFS2, Independent Front Suspension Conversion Kit 42340
Camburg est un leader de l'industrie des solutions de suspension tout-terrain performantes à long débattement (L/T) depuis 1997.
Tout comme nous ici chez Element RC, Camburg a été créé par des puristes avec une passion et un objectif. Ils ont appris le marché, le commerce et les affaires. Ils ont rassemblé ces outils pour créer l’une des marques les plus emblématiques de l’histoire du tout-terrain.
Chez Element RC, nous sommes fiers de nous associer à Camburg pour proposer la conversion du système avant indépendant Camburg sous licence officielle. Cette conversion IFS2 entièrement repensée est livrée pré-assemblée et constitue un accessoire à boulonner directement pour tous les châssis Element RC Enduro. Qu'il s'agisse d'un kit RTR ou Builder, la conversion IFS2 est parfaite pour construire une plate-forme moderne.
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
Suspension avant indépendante V2 : Le tout nouveau IFS2 a été entièrement repensé. Avec une direction sans bosse, un débattement de suspension accru, une crémaillère de direction à curseur linéaire, une garde au sol et des angles d'approche améliorés sur les bras avant et les plaques de protection, l'IFS2 représente une énorme amélioration en termes de performances et d'apparence.
Crémaillère de direction : La crémaillère de direction à curseur linéaire en acier incluse donne à la suspension IFS2 une sensation précise et solide avec une direction sans bosse.
Suspension : Les bras supérieurs et inférieurs symétriques ainsi que le support à rotule inférieur inversé permettent un débattement plus important et un angle de 45 degrés. course de direction.
Garde au sol : La garde au sol et les angles d'approche améliorés constituent d'énormes améliorations en termes de performances et d'apparence à l'échelle.
Bras de commande supérieurs et inférieurs symétriques (de gauche à droite)
Support de rotule inférieur inversé pour une garde au sol accrue
Emplacement de montage du servo de direction CMS traditionnel
Emplacement de montage du treuil servo
Klaxon de servo en acier
Boules de suspension en acier robuste
Engrenages à couronne et pignon en métal
Ponts avant universels
Cavité de roulement/douille d'entrée plus grande
45 degrés. course de direction
Amortisseurs remplis de liquide de style SE