Element RC Enduro Ecto Trail Truck RTR, black AE40122
Lorsque vous parcourez les sentiers, vous voulez le faire avec performance, confiance et avoir fière allure en noir !
Destiné aux passionnés de RC Rock Crawler, l'Enduro Ecto Trail Truck RTR noir regorge de fonctionnalités de performance qui continuent d'impressionner.
Prise batterie Variateur T/dean, Remplacement gratuit par XT60 sur demande.
Livré sans batterie et chargeur.
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
Qu'est-ce qui rend l'Enduro Ecto Trail Truck spécial ? Le package Gatekeeper Suspension (GKSTM) ! L'ensemble GKS se compose de bras oscillants arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, permettant une plus grande fenêtre de réglage des amortisseurs et offrant une meilleure répartition du poids. Les bras oscillants sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et plus cohérente lorsque vous rampez sur les rochers. Un support de barre de chenille réglable en aluminium fermement boulonné au rail du châssis donne à l'Enduro Ecto une direction plus fiable et plus réactive sans flexion. Nos inserts de support d'amortisseur avec plusieurs positions de montage permettent un réglage précis de la suspension, qu'ils déplacent les amortisseurs vers le haut, le bas, l'avant ou l'arrière.
La performance ne s'arrête pas là. L'Enduro Ecto Trail Truck est construit sur notre châssis Enduro à canal en C en acier embouti éprouvé et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.
La biellette de direction derrière l'essieu (BTA) améliore considérablement l'angle d'approche et le dégagement avant, rendant les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer.
X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un pour un avant-arrière (disponible séparément), et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
Les pneus sont alimentés en puissance par des arbres de transmission télescopiques en 3 parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec la transmission Enduro, fournir une puissance utile ne sera pas un problème.
Avec toutes ces fonctionnalités étonnantes regroupées dans une seule boîte, nous savons que l'Enduro Ecto Trail Truck RTR est une machine rampante haute performance prête à affronter le terrain.
Caractéristiques du châssis
BOÎTE DE VITESSES STEALTH X AVEC ENGRENAGES OVERDRIVE RÉGLABLES : Au cœur de l'Enduro se trouve notre boîte de vitesses révolutionnaire Stealth X. Bien que l’extérieur semble avoir une apparence conventionnelle de transmission à 3 vitesses, l’intérieur est loin d’être conventionnel. Le Stealth X offre la possibilité d'ajuster le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur trois niveaux : le stock surmultiplie l'avant de 5,7 % (installé dans RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un pour un avant-arrière. (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 % (inclus avec RTR).
SUPPORT DE BARRE DE CUIVRE EN ALUMINIUM : L'ensemble GKS comprend un support de barre de chenille en aluminium boulonné directement au rail du cadre en acier, rendant la suspension avant plus rigide et sans flexion avec une sensation de direction plus précise.
INSERTS DE SUPPORT D'AMORTISSEUR : les inserts de support d'amortisseur GKS offrent aux conducteurs la possibilité de régler l'angle d'amortisseur, l'affaissement et la hauteur de caisse du véhicule sans affecter la précharge du ressort.
BARRE ANTI-ROULIS ARRIÈRE : La barre anti-roulis arrière aide à maintenir la suspension arrière stable lors de la conduite sur terrain accidenté et améliore la capacité de montée sur des pentes raides ou des pentes latérales.
MOTEUR SUR CRAWLER REEDY POWER : Le moteur sur chenilles à balais Reedy Power à 5 emplacements et 16 tours fournit un couple suffisant avec une puissance fluide. Cela permet une accélération lente et précise tout en conservant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE (ESC) REEDY POWER : L'ESC brossé SC480X résistant à l'eau est spécialement programmé pour ramper avec des câbles de sortie d'alimentation auxiliaires proportionnels avant/arrière, des protections de coupure basse tension LiPo et un connecteur en T.
RADIO ET SERVO : La radio et le récepteur XP130, 2,4 GHz, à 3 canaux, ainsi qu'un servo résistant à l'eau Reedy Power 1523MG (engrenage métallique) délivrant un couple de 173 oz-in (12,5 kg-cm) à 6 V sont le configuration parfaite pour garder l'Enduro sous contrôle sur le sentier.
SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS TRAITANTS : Au cœur de la suspension Gatekeeper (GKS) se trouvent les bras oscillants arrière. Cette conception fait avancer les amortisseurs, améliorant ainsi le biais de poids. Étant donné que les points de montage des amortisseurs sont plus avancés sur les bras inférieurs et le châssis, cela permet une fenêtre plus grande pour le réglage des amortisseurs et une position de montage optimisée de la barre anti-roulis.
Caractéristiques :
UNE ÉCHELLE HAUTE PERFORMANCE. L'Enduro Ecto Black Trail Truck RTR n'est pas seulement une question de performances, il a aussi du look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain de compétition, l'Enduro Ecto a l'air génial pour affronter le terrain.
L'Ecto Black est équipé d'un corps en polycarbonate haute résistance qui a été pré-peint avec une finition noire mate anti-rayures et intempéries. Avec cette finition RTR inédite, vous pouvez soit le quitter et laisser la nature suivre son cours sur les rochers, soit altérer la carrosserie selon le look souhaité.
La carrosserie Ecto Black comprend des rétroviseurs, des charnières, des poignées de porte, une pile à combustible et un arceau de sécurité moulés par injection avec plaques d'immatriculation. Une feuille d'autocollants détaillée est également incluse avec de nombreux extras pour personnaliser le camion Ecto Trail.
Prêt à l'emploi, l'Ecto Black Trail Truck est prêt à affronter les éléments – votre voyage commence ici !
More Features
Behind-the-axle (BTA) steering
Aluminum steering plates
Integrated servo winch mount
Threaded aluminum shock bodies
CMS (Chassis Mounted Servo)
Universal front drive axles
Stamped steel frame rails
12mm steel wheel hexes
Aluminum motor plate
Optimized ball cups for more fluid axle articulation
Telescopic driveshafts front and rear
Extruded aluminum driveshaft splines
One-piece rear axle design
Splined front axle with adjustable caster
Machined input pinion gear
Metal ring gear
Machined steel top shaft
Heavy duty 5mm diameter steel links
Metal ball bearings included
Steel 25T servo horn
Adjustable front track bar
More Body Features
Thermoformed polycarbonate body styled after early pickup trucks -- NEW color
Narrow body design for increased performance and clearance
Clear windows
Dropped bed design
Adjustable injection-molded front bumper
Injection-molded fairlead
Injection-molded mock winch
Injection-molded action cameras and antennas included (not installed)
Licensed 1.9"x4.65" General GrabberTM X3 tires