Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
search
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106

Produits fréquemment achetés ensemble

  • Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106
  • Prix total : 329,99 €
info L'un de ces articles a une disponibilité différente  Afficher les détails

Questions et réponses de clients

Il n'y a pas de questions sur les produits pour le moment,

Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire AE40106

329,99 €
TTC Livraison sous 2 - 4 jours

Element RC Enduro Trailrunner RTR, Fire

ÉLECTRIQUE ¦ TOUT-TERRAIN ¦ ÉCHELLE 1:10 ¦ 4 ROUES MOTRICES ¦ RTR

RÉALISME À L'ÉCHELLE MODERNE. Aucun camion de trail ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le Trailrunner 4x4 est exactement cela, avec un style inspiré des véhicules tout-terrain d'aujourd'hui.

Vendu sans Batterie et chargeur

Quantité
EN STOCK

  Garanties sécurité

Règlement Sécurisé

  Politique de livraison

Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)

  Politique retours

Retour sous 10 Jours (voir CGV)

Le Trailrunner est équipé d'un corps en polycarbonate à haute résistance qui a été pré-peint pour avoir l'air frais de la salle d'exposition du concessionnaire. La carrosserie du Trailrunner a été conçue pour l'apparence, la fonction et la personnalisation avec une conception en deux pièces avec une jupe inférieure avant amovible, des élargisseurs d'ailes moulés par injection, des appliques de montant B, des poignées de porte, des essuie-glaces, des rétroviseurs et une grille avant installés dès la sortie du boîte.

Le look ne s'arrête pas là. Sont également inclus une galerie de toit moulée par injection, un pare-chocs avant en trois parties avec anneaux en D, un tuba et une feuille de décalcomanies pour accessoires. Vous pouvez désormais personnaliser votre RTR sans acheter d'accessoires supplémentaires.

Ainsi, que le look que vous souhaitez soit hors du lot du concessionnaire, un guerrier du week-end ou une plate-forme de trail tout-terrain à part entière, le choix vous appartient - votre voyage commence ici !


POINTS FORTS

  • La crémaillère et les plaques de direction en aluminium incluses donnent à la suspension IFS une sensation précise et solide.
  • 100% compatible avec les blocs de direction des châssis Enduro précédents et permet jusqu'à 45° de direction.
  • Filetés en aluminium et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur la piste et retiennent l'huile même sur les terrains les plus accidentés.
  • Fournit une articulation de suspension maximale ainsi qu'un look d'échelle de suspension de véhicule tout-terrain moderne.
  • Le moteur à chenilles brossé Reedy Power à 5 fentes et 16 tours fournit un couple suffisant avec une alimentation en douceur.
  • L'ESC brossé SC400X est destiné à ramper avec des fils de sortie d'alimentation auxiliaires avant/arrière proportionnels et doubles.
  • Avec sa durabilité, ses performances, son agilité et son look d'échelle, le kit de conversion de suspension avant indépendante brille.
  • Ce camion de trail est équipé de l'IFS et est prêt à affronter les terrains accidentés et hors route dès la sortie de la boîte.

BOÎTE DE VITESSES STEALTH X

BOÎTE DE VITESSES STEALTH X AVEC ENGRENAGES RÉGLABLES: Au cœur de l'Enduro se trouve notre boîte de vitesses révolutionnaire Stealth X. Bien que l'extérieur semble avoir un look conventionnel de transmission à 3 vitesses, l'intérieur est loin d'être conventionnel. Le Stealth X offre la possibilité de régler le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux.

  • Le stock (avec les engrenages 27T et 53T, ci-dessus) surmultiplie l'avant de 5,7%.
  • L'option 1 (avec engrenages 28T et 52T, en bas à gauche) fournit un rapport de transmission de un à un entre l'avant et l'arrière.
  • L'option 2 (avec engrenages 26T et 54T, en bas à droite) surmultiplie l'avant de 11,83 %.


CARACTÉRISTIQUES

  • Échelle 1:10
  • Puissance Électrique
  • La longueur varie
  • La largeur varie
  • Le poids varie
  • Empattement 313 mm (12,3 ?)
  • Le rapport de transmission varie

ÉLÉMENTS NÉCESSAIRES

  • Batterie 
  • Chargeur 

TRAITS:

  • Ponts avant universels
  • Longerons de cadre en acier estampé
  • Boîtier récepteur fermé
  • Hexagones de roue de 12 mm
  • Supports de pare-chocs avant et arrière réglables
  • Curseurs de roche à largeur réglable
  • Deux boîtiers de batterie
  • Plaque de moteur en aluminium
  • Postes de corps réglables
  • Cuvettes à billes optimisées pour une articulation d'essieu plus fluide
  • Positions de montage de l'amortisseur arrière réglables
  • Arbre de transmission télescopique à l'avant et à l'arrière
  • Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
  • Conception d'essieu arrière monobloc
  • Pignon d'entrée usiné
  • Couronne dentée en métal
  • Arbre supérieur en acier usiné
  • Pignons fous en métal
  • Maillons en acier robuste de 5 mm de diamètre
  • Roulements à billes en métal inclus

Pneus sous licence officielle. Gripping the trail est un ensemble de pneus General Grabber(TM) A/TX sous licence officielle moulés dans un caoutchouc souple haute performance. Le général Grabber ? Les pneus A/TX sont montés sur des roues beadlock en trois parties de 1,55". Ne vous inquiétez plus si vos pneus RTR se décollent.

Une plate-forme de performance conçue pour durer. Lorsque vous vous lancez sur la piste, vous voulez le faire en toute confiance et la réponse est le tout nouveau Enduro Trail Truck !

L'alimentation des pneus est assurée par des arbres de transmission télescopiques en trois parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux moteurs avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec la transmission Enduro, fournir une puissance utile ne sera plus un problème.

En pensant à la durabilité, aux performances, à l'agilité et à l'échelle, les ingénieurs d'Area 51 Design Works ont mis au point le kit de conversion de suspension avant indépendante. Vous pouvez maintenant obtenir ce même kit dans un véhicule RTR. Pré-assemblé avec la même qualité et les mêmes caractéristiques, ce camion de trail est équipé d'IFS et est prêt à l'échelle pour affronter les terrains accidentés hors route dès la sortie de la boîte.

L'Enduro Trail Truck est prêt pour l'aventure, avec l'électronique Reedy Power axée sur les performances. Le tout nouveau moteur sur chenilles à balais à 16 tours, 5 emplacements, ultra doux et puissant et le contrôleur de vitesse électronique Reedy Power SC400X avec connecteur en T fournissent suffisamment de puissance à cette plate-forme robuste. Le contrôle de la bête sur la piste est notre nouvelle radio XP130 2,4 GHz à 3 canaux et le servo à engrenages métalliques Reedy Power 1320MG à couple élevé.

AE40106

Questions et réponses de clients

Il n'y a pas de questions sur les produits pour le moment,

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.