- Rupture de stock
Team Associated Pro2 RT10SW RTR, black AE70024
Rat Rods, Street Rods et Hot Rods
Une culture de passionnés qui modifient le poids de leurs anciens coupés pour le réduire, améliorent l'aérodynamisme des véhicules et règlent leurs moteurs pour produire plus de puissance. Devenues populaires après la Seconde Guerre mondiale, ces voitures lourdes et plus anciennes ont subi une intervention chirurgicale drastique pour couper leur toit, abaisser et incliner leur pare-brise vers l'arrière et participer à des concours de vitesse.
Pro2 RT10SW
Le Pro2 RT10SW de Team Associated est un Rat Rod RC prêt à l'emploi, très détaillé et amusant à conduire. Basé sur notre camion de course courte vainqueur du championnat, le Pro2 RT10SW présente certaines des dernières fonctionnalités en matière de course. Un arbre supérieur en aluminium durable et léger, des tendeurs en acier robustes et une géométrie de suspension réglable confèrent au Pro2 RT10SW le nec plus ultra en matière de maniabilité sur tous les terrains !
Vendue sans Batterie, sans chargeur...
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
La passion pour ces cannes est toujours vivante aujourd'hui et Team Associated rend hommage au genre avec la canne à rat Pro2 RT10SW, basée sur les camions 9 fois vainqueurs du championnat national ROAR Short Course, doté d'un moteur brushless Reedy haute puissance et résistant à l'eau. contrôle de vitesse et moteur sans balais de 3 300 kV, un système radio à 2 canaux de 2,4 GHz ainsi que notre récepteur DVC (Dynamic Vehicle Control) avec gyroscope numérique réglable intégré. Ajoutez à cela un servo numérique à couple élevé à engrenages métalliques Reedy et un boîtier récepteur fermé résistant à l'eau, le tout emballé dans un corps exceptionnel fini en usine. La bête RT10SW vous accompagnera dans les virages grâce aux pneus tout-terrain à haute adhérence et aux roues légères incluses.
Features
2.6:1 ratio gearbox with heavy-duty sealed gear differential and externally adjustable slipper clutch
Durable and lightweight aluminum top shaft
Low center-of-gravity molded composite chassis with hook-and-loop battery straps that accommodate both NiMH and 2S or 3S LiPo battery packs
Impact-absorbing front and rear bumpers
Adjustable body mounts
Rear CVA drive shafts for more reliability
Aluminum 12mm big bore coil-over shock absorbers
Rugged steel turnbuckles for adjustable camber and front toe-in
Adjustable suspension geometry
Vertical ball ends for roll center adjustments, front and rear
Metric hardware throughout
22 precision rubber-sealed ball bearings