Team Associated Apex2 Sport, Datsun 240Z RTR AE30125
Apex2 Sport Datsun 240Z RTR
Team Associated est ravi de vous présenter le classique japonais Datsun 240Z sous forme radiocommandée. Construit sur un châssis Apex2 Sport économique, le Team Associated Datsun 240Z est une belle version grandeur nature de son homologue grandeur nature !
Team Associated est ravi de vous présenter le classique japonais Datsun 240Z sous forme radiocommandée. Construit sur un châssis Apex2 Sport économique, le Team Associated Datsun 240Z est une belle version grandeur nature de son homologue grandeur nature !
Prévoir : batterie lipo shorty 2s et chargeur.
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
Le châssis Apex2 Sport présente certaines des dernières fonctionnalités en matière de course sur route. Une suspension avant et arrière indépendante avec des amortisseurs à huile et un pincement arrière actif confèrent à l'Apex2 Sport le nec plus ultra en matière de maniabilité sur un tarmac inégal. Cela en fait une plateforme parfaite pour le Datsun 240Z
Pour une meilleure maniabilité, la suspension indépendante avant et arrière à bras triangulaire maintient le châssis Apex2 sous contrôle dans les conditions de conduite les plus sauvages.
Les amortisseurs de corps en plastique adoucissent les bosses lors de la croisière dans les rues.
La suspension arrière active permet d'ajuster la quantité de changement de pincement tout au long du cycle de suspension, augmentant ou diminuant l'adhérence arrière.
Une transmission centrale scellée empêche la saleté et les débris d'entrer pour une alimentation fluide et fiable.
Le moteur Reedy 550 15 tours à 3 emplacements offre beaucoup de couple et de vitesse de déchirure des pneus.
ESC à balais programmable Reedy SC500X (carte de programme vendue séparément) et moteur à balais à 3 emplacements Reedy Sport 55015 tours.
550-sized brushed motor
Programmable ESC (with aftermarket program card)
Sealed receiver box
Steel 25T servo horn
Adjustable hook and loop battery straps
Steel dog bones and drive axles
Sealed front and rear gear differentials
Injection-molded brake calipers and rotors
Aluminum motor plate
Adjustable shock mounting locations
Bolt-on steering plates
Molded one-piece tire rods and steering links
Adjustable body post height locations
Active rear toe suspension design
Plastic tub main chassis
Shorty battery box
POM-filled injection molded pivot balls
Oilite bushings