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Team Associated RC10B6.4 Team Kit - AE90034
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384,99 € Économisez 15,00 €
TTC

Champions by Design
à l'échelle 1:10 2WD tout-terrain est la classe signature de Team Associated depuis la sortie du RC10 en 1984. La série de buggy Team Associated RC10 a remporté 13 des 18 championnats du monde IFMAR disputés, mais nous ne nous reposons jamais sur nos lauriers. Au fur et à mesure que les pneus, les moteurs, les batteries et les chenilles évoluent, Team Associated s'adapte et s'améliore à chaque itération du RC10. Avec le projet RC10B6.4, les ingénieurs avaient pour objectif d'améliorer les sauts et les atterrissages, de mettre à jour la sensation de direction pour qu'elle soit "facile à conduire rapidement" et de rendre le virage du buggy plus rapide sur un tapis à haute adhérence et de l'argile.

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Paiements 100% sécurisés
  Garanties sécurité

Règlement Sécurisé

  Politique de livraison

Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)

  Politique retours

Retour sous 10 Jours (voir CGV)

La plate-forme RC10B6.4 poursuit la tendance consistant à proposer deux configurations de kit. Les deux kits comprennent la nouvelle génération d'amortisseurs et de ressorts à gros diamètre de 13 mm de diamètre pour fournir le nec plus ultra en matière d'amortissement et de stabilité. Les amortisseurs de plus grand diamètre réduisent la pression à l'intérieur de l'amortisseur et minimisent les effets du déplacement de l'arbre. Cela permet au buggy d'avoir l'impression de rouler sur un nuage invisible lorsque vous effectuez des sauts et des atterrissages difficiles. Le châssis, l'avant et le système de direction sont optimisés pour une chasse et un démarrage réduits, ce qui excelle sur les surfaces à grande vitesse et à forte adhérence. Un système de direction mis à jour avec des manivelles réglables en hauteur aide les coureurs à minimiser les bosses. De plus, la suspension avant est équipée d'une nouvelle direction décalée de pivot d'attelage de -1 mm et de blocs de roulettes pour une sensation frontale douce et prévisible tout au long de la course.

Les deux buggies sont équipés d'une nouvelle disposition de châssis et de poids ESC qui permettent une électronique montée à l'avant plus proche du servo, ainsi qu'un placement de batterie avant supplémentaire par rapport au modèle précédent. Toutes les nouvelles options de réglage du poids permettent une plus grande stabilité à haute vitesse et une direction assistée sur un tapis à haute adhérence.

De nombreuses fonctionnalités intéressantes sont incluses, telles qu'un différentiel arrière facile d'accès, de nouveaux supports de bras arrière en aluminium à large pivot pour une utilisation avec des bras de 73 mm et des os CVA de 69 mm, et des tours d'amortisseurs en fibre de carbone mises à jour avec des couvercles de protection moulés. Les deux voitures partagent de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles qu'un différentiel arrière facile d'accès, de nouveaux supports de bras arrière en aluminium à large pivot pour une utilisation avec des bras de 73 mm et des os CVA de 69 mm, et des tours d'amortisseurs en fibre de carbone mises à jour avec des couvercles de protection moulés. Les configurations et les pièces de réglage restent interchangeables entre les configurations RC10B6.4 et RC10B6.4D. Les deux versions sont livrées avec la vitesse, la durabilité et la lignée attendues d'un vrai champion. Choisissez la configuration qui convient à votre piste et partez à la conquête de la concurrence !

Les configurations et les pièces de réglage restent interchangeables entre les configurations RC10B6.4 et RC10B6.4D. Les deux versions sont livrées avec la vitesse, la durabilité et la lignée attendues d'un vrai champion. Choisissez la configuration qui convient à votre piste et partez à la conquête de la concurrence !

Le kit d'équipe # 90034 RC10B6.4 sera le buggy de choix pour les surfaces de tapis ou de gazon à haute adhérence avec la nouvelle disposition du châssis + 3 mm, la configuration de l'embrayage à glissement Octalock LCF de 11 mm, les poids ESC et servo en acier et les barres anti-roulis incluses. devant et derrière. Le kit d'équipe #90035 RC10B6.4D comprend un nouveau châssis de longueur de saleté, une configuration d'embrayage à glissement Octalock LCF de 19 mm, un poids ESC en aluminium, une boîte de vitesses à recul et une configuration de kit de saleté optimisée.

Nouvelles fonctionnalités

  • Nouveaux amortisseurs et ressorts en aluminium filetés à gros alésage de 13 mm avec pistons d'amortisseur usinés pour une meilleure gestion des chocs et des sauts
  • Nouveau châssis en aluminium de + 3 mm de long avec une élévation de 22,5 degrés pour compléter la géométrie frontale mise à jour et avec une nouvelle forme pour réduire le frottement du châssis avec la surface de la piste
  • 20 degrés, 22,5 degrés et 25 degrés. cloisons moulées incluses pour une gamme complète d'options de roulettes et de kickup
  • Nouveau système de manivelle et de crémaillère de direction à hauteur réglable pour une direction optimisée à toutes les hauteurs de conduite et angles de chasse
  • Nouvelle direction décalée de pivot d'attelage de -1 mm et jeu de blocs de roulettes pour une direction plus fluide et plus prévisible sur toute la course de la roue
  • Nouveau plateau de montage en acier RC10B6.4 ESC décalé vers l'avant dans le châssis et avec une empreinte plus large pour s'adapter à l'électronique, ce qui entraîne un biais de poids supplémentaire vers l'avant
  • Nouveau support de rotule avant, plaque supérieure et support d'aile avant pour tenir compte du changement d'angle de démarrage
  • Nouveaux rails latéraux du châssis avec 3 emplacements de montage de ventilateur en option au choix en fonction de la longueur du châssis et de la transmission utilisée
  • Nouveau design cabine avant Carrosserie RC10B6.4 proposée en épaisseur standard (kit) et allégée (en option)
  • Barres anti-roulis avant et arrière incluses
  • Tours d'amortisseur avant et arrière en fibre de carbone de 4 mm avec couvercles de protection moulés

Fonctionnalités héritées

  • Poids d'asservissement en acier inclus pour un faible CG et un biais de poids vers l'avant
  • Barres anti-roulis avant et arrière incluses
  • Tours d'amortisseur avant et arrière en fibre de carbone de 4 mm avec couvercles de protection moulés
  • Système de montage servo en aluminium avec supports directement sur le châssis et renfort moulé avec emplacement de montage du transpondeur
  • Engrenage droit Octalock et plaquettes Octalock LCF de 11 mm
  • Les supports de bras arrière en aluminium à large pivot pour une utilisation avec des bras de 73 mm et des os CVA de 69 mm offrent une traction arrière plus prévisible et une sensation de conduite arrière facile. Également compatible avec les bras optionnels de 75 mm utilisant les réglages d'insert les plus étroits.
  • Bras arrière symétriques avec une géométrie et une rigidité améliorées qui peuvent être inversées pour permettre une "division" pour la position de montage de l'amortisseur arrière. Les bras sont disponibles en longueurs de 73 mm et 75 mm (73 mm inclus)
  • Ensemble de moyeu arrière avec supports de carrossage à rotule verticale modulaire et réglages de hauteur d'essieu pour des réglages précis du centre de roulis
  • Axes de charnière arrière extérieurs capturés avec tête de boulon et contre-écrou pour une durabilité accrue
  • Pièces et matériel de renfort de batterie d'extrémité de tige inclus dans le kit
  • Clips de fil moulés inclus pour les fils du moteur et de l'ESC
  • +1 bras de direction en fibre de carbone
  • Ecrous de roues crantés LP acier noir
  • Os CVA de 69 mm pour une plongée osseuse réduite et un frottement minimisé au niveau de la broche d'entraînement
  • Corps transparent et aile transparente inclus
  • Support d'aile avant et aile avant inclus
  • Hexagones de roue de serrage en aluminium de 5 mm
  • Différentiel à engrenages rempli de liquide
  • Hauteur différentielle réglable pour permettre l'alignement de l'arbre d'entraînement dans toutes les configurations de hauteur de conduite et de hauteur d'essieu
  • Les amortisseurs incluent des anneaux en X pour un assemblage à faible frottement
  • Monture à rotule arrière en aluminium avec trois positions de liaison pour un réglage maximal et une résistance accrue
  • Arbre supérieur et engrenage monobloc en aluminium léger
  • Jeu de roulements à billes Factory Team avec 24 roulements à billes de précision, maintenant huilés au lieu de graissés pour une transmission plus efficace

En raison de la R&D en cours, les photos peuvent ne pas correspondre au kit final. Véhicule présenté sur ces pages équipé d'éléments NON inclus dans le kit : moteur Reedy, batterie, ESC, servo, récepteur, roues, pneus, ventilateur et pignon. Assemblage et peinture requis.

AE90034
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