• Rupture de stock
ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
search
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07
  • ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm  ZR-0002-07

Questions et réponses de clients

Il n'y a pas de questions sur les produits pour le moment,

ZooRacing PreoPard Standard 0.7mm Touring Car Body 190mm ZR-0002-07

25,99 €
TTC

Recevez une notification lorsque le produit est de nouveau en stock

La carrosserie Preopard pour les voitures de tourisme de 190 mm est la deuxième carrosserie de voiture de tourisme de ZooRacing après la carrosserie ZooZilla. Développée pour produire une force d'appui globale élevée en mettant l'accent sur une direction globale accrue tout en maintenant une stabilité arrière exceptionnelle, la carrosserie spécialisée est le choix idéal pour les tapis et les pistes extérieures à traction faible à moyenne serrés et nerveux. 

Quantité
Rupture de stock

  Garanties sécurité

Règlement Sécurisé

  Politique de livraison

Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)

  Politique retours

Retour sous 10 Jours (voir CGV)

La coque présente plusieurs caractéristiques aérodynamiques telles qu'une section de toit encastrée qui canalise le flux d'air vers l'aile arrière pour une grande stabilité de l'arrière à basse et à haute vitesse tandis que la cabine placée à l'avant et l'avant de forme spéciale produisent plus de direction par rapport au ZooZilla comme ainsi qu'une plus grande rotation dans les virages pour des vitesses de virage plus élevées et une maniabilité plus agile.

CAO conçu

Coque de carrosserie spécialisée pour les pistes plus serrées et plus techniques. Beaucoup de direction, une force d'appui globale élevée pour une rotation accrue et des virages plus rapides, en particulier dans les classes de course Stock et lors de la course dans des conditions d'adhérence faible à moyenne

Partie avant raide

Toit en retrait pour canaliser le flux d'air et pour une stabilité structurelle grandement améliorée grâce au renforcement statique

Nervures de renfort sur le tronc

Arrière structuré pour des capacités anti-pli

Les grands passages de roue permettent de placer la carrosserie de 4 mm à l'avant ou à l'arrière (8 mm au total)

Les grands passages de roue garantissent que les pneus ne frotteront pas dans n'importe quelle position

Capacités anti-pli avec des jupes latérales structurées

Renfort statique sur le capot. Particulièrement utile lors de l'exécution de la variante ultra légère

Le corps ultraléger de 0,5 mm pèse 55 g de coupe et y compris l'aile

Le corps standard de 0,7 mm pèse 83 g de coupe et y compris l'aile

Feuille de décalcomanie détaillée

Masques de fenêtre en 2 étapes

Matériel de montage d'aile

Grille de 100 mm sur le couvercle arrière du camion pour un montage facile et pratique de la carrosserie

Conçu pour répondre aux règles GBS

ZR-0002-07

Questions et réponses de clients

Il n'y a pas de questions sur les produits pour le moment,
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.