ZooRacing Dogbollox Ultralight 0.5mm Touring Car Body 190mm ZR-0005-05
La carrosserie DogsBollox pour voitures de tourisme de 190 mm est la troisième carrosserie de voiture de tourisme de ZooRacing. Développé comme un corps à centre de gravité carrément bas, le couvercle présente une section de coffre inférieure de 6 mm - y compris l'aile arrière - pour des vitesses de virage plus élevées, une maniabilité plus agile et moins de changements de répartition du poids. En plus de l'extrémité arrière basse, la carrosserie offre également une extrémité avant super basse qui ajoute encore à l'ensemble aérodynamique LCG agressif. Lorsqu'ils roulent sur des surfaces à adhérence élevée à très élevée, les conducteurs rencontreront beaucoup moins de problèmes de roulement de traction, même en utilisant le corps dans la nouvelle configuration de règle de poids ETS de 90 g.
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
Le corps est une évolution du PreoPard et offre ainsi une force d'appui et une stabilité globales exceptionnelles, ce qui le rend idéal pour les vitesses plus élevées des classes 13.5T Pro Stock et Modified. La coque offre plusieurs caractéristiques aérodynamiques, telles qu'une section de toit en retrait pour moins de traînée, qui canalise le flux d'air vers l'aile arrière pour une grande stabilité de l'arrière à basse et à haute vitesse, tandis que la cabine placée à l'avant et l'avant de forme spéciale produisent plus de direction. par rapport au ZooZilla ainsi qu'une plus grande rotation dans les virages pour des vitesses de virage plus élevées et une maniabilité plus agile.
La carrosserie est équipée de plusieurs caractéristiques anti-plis astucieuses telles que des jupes latérales structurées et une conception intelligente de l'extrémité arrière comprenant des nervures de renforcement sur le couvercle du coffre, qui ajoutent toutes à l'aérodynamisme et à l'apparence générale tout en empêchant grandement les replis de la carrosserie sans avoir besoin de plus. renforts. La section de toit encastrée ajoute à l'ensemble de l'ensemble, ce qui non seulement ajoute un impact visuel, mais améliore également considérablement la stabilité globale, ce qui est très pratique, en particulier lors de l'utilisation de la carrosserie dans une configuration ultra légère.
Parmi les autres caractéristiques intéressantes, citons les grands passages de roue qui permettent de placer la carrosserie jusqu'à 4 mm à l'avant pour une meilleure réaction de la direction ou jusqu'à 4 mm à l'arrière pour une stabilité arrière accrue, soit 8 mm au total. Tout cela peut être fait sans avoir à craindre des frottements de pneus ou des passages de roues disgracieux. Le corps, conçu à l'aide des dernières techniques de CAO, comporte également une grille de 100 mm pour les supports de corps arrière, assurant un placement et un montage très précis du corps.
La coque DogsBollox 190 mm est moulée en polycarbonate de haute qualité et est disponible en deux épaisseurs : une variante légère de 0,5 mm qui pèsera environ 55 g coupé et y compris l'aile tandis que la variante standard d'épaisseur 0,7 mm sortira à environ 83 g coupé. et y compris l'aile - ce qui signifie que ce dernier fera facilement la nouvelle règle 90g ETS.
Une partie du package comprend également les masques de fenêtre révolutionnaires en 2 étapes qui garantissent des cadres de fenêtre de qualité Pro. Dans un premier temps, toutes les fenêtres sont masquées à l'aide des masques de l'étape 1. Une fois la peinture de la carrosserie terminée, les masques seront retirés et remplacés par les masques de l'étape 2 légèrement plus petits qui laissent les cadres de fenêtre exposés et prêts à être peints dans votre couleur préférée. Le résultat est très précis sans qu'il soit nécessaire de prédécouper ou de découper les masques de fenêtre, garantissant une plus grande satisfaction et moins de risques de créer des points de rupture prédéterminés. L'ensemble de carrosserie est complété par du matériel de montage d'aile de haute qualité et une feuille d'autocollants détaillée comprenant la calandre, les feux avant et arrière.
CAO conçu
Carrosserie LCG spécialisée pour les pistes techniques à adhérence élevée à très élevée. Beaucoup de direction, une force d'appui globale élevée pour une rotation accrue et des virages plus rapides, en particulier dans les classes de course Pro Stock et Modified 13.5T et lors de la course dans des conditions d'adhérence moyenne à élevée
Avant super bas et raide
Toit en retrait pour canaliser le flux d'air et pour une stabilité structurelle grandement améliorée grâce au renforcement statique
Nervures de renfort sur le tronc
Arrière structuré pour des capacités anti-pli
Les grands passages de roue permettent de placer la carrosserie de 4 mm à l'avant ou à l'arrière (8 mm au total)
Les grands passages de roue garantissent que les pneus ne frotteront pas dans n'importe quelle position
Capacités anti-pli avec des jupes latérales structurées
Renfort statique sur le capot. Particulièrement utile lors de l'exécution de la variante ultra légère
Le corps ultraléger de 0,5 mm pèse environ 55 g de coupe et y compris l'aile
Feuille de décalcomanie détaillée
Masques de fenêtre en 2 étapes
Matériel de montage d'aile
Grille de 100 mm sur le couvercle arrière du camion pour un montage facile et pratique de la carrosserie
Conçu pour répondre aux règles GBS
Approuvé par l'EFRA
Approuvé BRCA