- Promo !
- Rupture de stock
Team Associated Pro2 SC10 Method Race Wheels RTR - AE70021
Le Pro2 SC10 de Team Associated est une réplique RC prête à l'emploi des camions Pro 2 conduits dans les courses hors route. Le Pro2 SC10 est doté d'un châssis de courte durée à moteur arrière qui utilise bon nombre des mêmes pièces que la plate-forme à succès RC10SC5M. Les amortisseurs réglables en aluminium à gros diamètre, à ressorts hélicoïdaux, un différentiel à engrenages scellés et des arbres de transmission CVA robustes sont toutes des caractéristiques de série sur le Pro2 SC10.
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
Un puissant contrôleur de vitesse électronique Reedy résistant à l'eau et un moteur électrique de 3 300 kV alimentent le Pro2 SC10 pour des heures de plaisir à grande vitesse. Pour gérer la puissance, le Pro2 SC10 est équipé de roues de course MethodTM réalistes et de pneus spécialement conçus pour gérer toutes les conditions hors route.
Un système radio 2,4 GHz à 2 canaux doté d'un récepteur DVC (Dynamic Vehicle Control) est également livré en standard dans le Pro2 SC10. Protégé par le boîtier récepteur fermé étanche, le système DVC améliore la stabilité dans toutes les conditions de terrain en contre-braquant automatiquement lorsque le véhicule commence à glisser. Avec un servo Reedy à engrenage métallique et à couple élevé complétant l'ensemble électronique, le Pro2 SC10 n'est rien de moins qu'un succès dans les courses tout-terrain RC.
Basé sur le R.O.A.R. Plateforme de camions de course courte Champion National
Radio 2,4 GHz à 2 canaux avec un récepteur DVC (contrôle dynamique du véhicule) doté d'un gyroscope réglable intégré
Servo Reedy à engrenage métallique à couple élevé avec économiseur de servo à ressort
Puissant moteur brushless Reedy 3300kV
Contrôle de vitesse sans balai Reedy résistant à l'eau et haute puissance avec connecteur en T et coupure basse tension LiPo
Carrosserie de camion de course courte finie en usine
Boîtier de réception fermé résistant à l'eau
Arbre supérieur en aluminium durable et léger
Châssis composite moulé à centre de gravité bas avec sangles de batterie auto-agrippantes pouvant accueillir à la fois les batteries NiMH et 2/3s LiPo
Supports de carrosserie avant et arrière durables
Arbres de transmission arrière CVA pour plus de fiabilité
Amortisseurs hélicoïdaux à gros diamètre en aluminium de 12 mm
Boîte de vitesses à rapport 2,6:1 avec différentiel étanche robuste et embrayage à glissement V2 réglable de l'extérieur
Tendeurs en acier robuste pour un carrossage et un pincement avant réglables
Géométrie de suspension entièrement réglable
Extrémités sphériques verticales pour les réglages du centre de roulis, avant et arrière
Matériel métrique partout
14 roulements à billes de précision à joint caoutchouc
De nombreuses options d'équipe d'usine déjà disponibles !
Spécifications du véhicule
Source d'alimentation: Électrique
Terrain : hors route
Style de carrosserie: Camion
Taille de l'échelle : échelle 1:10
Niveau d'assemblage : prêt à l'emploi*
Longueur : 538 mm (21,18 pouces)
Largeur : 282 mm (11,1 pouces)
Empattement : 322 mm (12,68 pouces)
Poids : 1928 g (4,25 lb)
Interne
Rapport de démultiplication : 2.6 : 1
Entraînement : 2 roues motrices
Prévoir Chargeur et accus lipo 2S