Team Associated Reflex 14R Hoonicorn RTR - AE20178
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Team Associated Reflex 14R Hoonicorn RTR - AE20178

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Construit sur un châssis Reflex 14 mis à jour et amélioré, le Team Associated Hoonigan Hoonicorn est une bête qui tue les pneus !

Team Associated est ravi de s'associer à Hoonigan(R) pour vous proposer leur célèbre Hoonicorn sous forme radiocommandée. Construit sur un châssis Reflex 14 mis à jour et amélioré, le Team Associated Hoonigan(R) Hoonicorn est une bête qui tue les pneus !

Le châssis Reflex 14R a été mis à jour à partir de notre version précédente avec les dernières fonctionnalités de la course sur route. Différentiels d'engrenages avant et arrière scellés, un châssis moulé avec arbre de transmission central couvert et des positions d'amortisseur réglables - ces caractéristiques supplémentaires en font une plate-forme parfaite pour l'action de destruction des pneus du Hoonicorn !

Quantité
EN STOCK

  Garanties sécurité

Règlement Sécurisé

  Politique de livraison

Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)

  Politique retours

Retour sous 10 Jours (voir CGV)

Hoonigan

Une personne qui conduit un véhicule à moteur de manière agressive et peu orthodoxe, consistant, mais sans s'y limiter, en dérives, burnouts, beignets, ainsi que des actes d'aéronautique automobile. Celui qui hante.

La Ford Mustang Hoonicorn RTR V2 de 1965 (spécification HvW2) s'appuie là où la Hoonicorn d'origine s'est arrêtée. Prenant la voiture qui a joué dans Gymkhana SEVEN, l'équipe a modifié le cœur Roush Yates Ford V8 de 410 pouces cubes du Hoonicorn pour qu'il comporte désormais une configuration à double turbo personnalisée de Garrett qui alimente le boost via un collecteur d'admission Sitzer Dynamics personnalisé. Le résultat final ? 1 400 chevaux alimentés par le système de traction intégrale Sadev avec palettes de changement de vitesse. L'ensemble repose sur un ensemble de roues American Racing VF503 avec des pneus Toyo Proxes R888R super collants. Conçu dès le départ pour prendre une voiture qui était déjà folle et la rendre complètement folle !

Spécifications Hoonicorn pleine grandeur

Châssis : 1965 Ford Mustang Hoonicorn (AWD)

Moteur : Roush Yates Ford V8, Garrett Twin Turbos

Puissance de sortie : 1 400 ch / 1 250 pi-lb de couple

Transmission : Séquentielle SADEV (palettes au volant)

Roues : American Racing VF503

Pneus : Toyo Proxes R888R

Fonctionnalités

Reflex 14R avec Ford Mustang Hoonigan(R) Hoonicorn 1965 sous licence et roues American Racing VF503 sous licence officielle

Étriers de frein et rotors moulés par injection avec hexagone de 12 mm

Système radio 2 canaux 2,4 GHz

Contrôle de vitesse brossé Reedy et moteur brossé 3 pôles

Servo numérique à couple élevé avec économiseur de servo à ressort 

Différentiels avant et arrière scellés

Bobine centrale avec éperon 58T (70T inclus) et housse de protection

Biellettes de direction et biellettes de direction monobloc moulées

Emplacements de hauteur de poste de corps réglables

Tours d'amortisseur avant et arrière moulées avec positions d'amortisseur réglables

Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux

Châssis de baignoire moulé avec arbre de transmission central couvert

Bac à batterie réglable

Arbre de transmission central en aluminium

Pare-chocs avant en mousse

Vis de roue dentelée avec écrou hexagonal de 2,0 mm et écrou de 5,5 mm

Note : Batterie(s) et Chargeur à acheter séparément 

AE20178

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