Team Associated Reflex 14R Hoonicorn RTR - AE20178
Construit sur un châssis Reflex 14 mis à jour et amélioré, le Team Associated Hoonigan Hoonicorn est une bête qui tue les pneus !
Team Associated est ravi de s'associer à Hoonigan(R) pour vous proposer leur célèbre Hoonicorn sous forme radiocommandée. Construit sur un châssis Reflex 14 mis à jour et amélioré, le Team Associated Hoonigan(R) Hoonicorn est une bête qui tue les pneus !
Le châssis Reflex 14R a été mis à jour à partir de notre version précédente avec les dernières fonctionnalités de la course sur route. Différentiels d'engrenages avant et arrière scellés, un châssis moulé avec arbre de transmission central couvert et des positions d'amortisseur réglables - ces caractéristiques supplémentaires en font une plate-forme parfaite pour l'action de destruction des pneus du Hoonicorn !
Règlement Sécurisé
Gratuite à partir 159.90€. (hors dom-tom)
Retour sous 10 Jours (voir CGV)
Hoonigan
Une personne qui conduit un véhicule à moteur de manière agressive et peu orthodoxe, consistant, mais sans s'y limiter, en dérives, burnouts, beignets, ainsi que des actes d'aéronautique automobile. Celui qui hante.
La Ford Mustang Hoonicorn RTR V2 de 1965 (spécification HvW2) s'appuie là où la Hoonicorn d'origine s'est arrêtée. Prenant la voiture qui a joué dans Gymkhana SEVEN, l'équipe a modifié le cœur Roush Yates Ford V8 de 410 pouces cubes du Hoonicorn pour qu'il comporte désormais une configuration à double turbo personnalisée de Garrett qui alimente le boost via un collecteur d'admission Sitzer Dynamics personnalisé. Le résultat final ? 1 400 chevaux alimentés par le système de traction intégrale Sadev avec palettes de changement de vitesse. L'ensemble repose sur un ensemble de roues American Racing VF503 avec des pneus Toyo Proxes R888R super collants. Conçu dès le départ pour prendre une voiture qui était déjà folle et la rendre complètement folle !
Spécifications Hoonicorn pleine grandeur
Châssis : 1965 Ford Mustang Hoonicorn (AWD)
Moteur : Roush Yates Ford V8, Garrett Twin Turbos
Puissance de sortie : 1 400 ch / 1 250 pi-lb de couple
Transmission : Séquentielle SADEV (palettes au volant)
Roues : American Racing VF503
Pneus : Toyo Proxes R888R
Fonctionnalités
Reflex 14R avec Ford Mustang Hoonigan(R) Hoonicorn 1965 sous licence et roues American Racing VF503 sous licence officielle
Étriers de frein et rotors moulés par injection avec hexagone de 12 mm
Système radio 2 canaux 2,4 GHz
Contrôle de vitesse brossé Reedy et moteur brossé 3 pôles
Servo numérique à couple élevé avec économiseur de servo à ressort
Différentiels avant et arrière scellés
Bobine centrale avec éperon 58T (70T inclus) et housse de protection
Biellettes de direction et biellettes de direction monobloc moulées
Emplacements de hauteur de poste de corps réglables
Tours d'amortisseur avant et arrière moulées avec positions d'amortisseur réglables
Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux
Châssis de baignoire moulé avec arbre de transmission central couvert
Bac à batterie réglable
Arbre de transmission central en aluminium
Pare-chocs avant en mousse
Vis de roue dentelée avec écrou hexagonal de 2,0 mm et écrou de 5,5 mm
Note : Batterie(s) et Chargeur à acheter séparément